French FR Spanish ES
Menu

Nous acceptons les enfants de 2 ans !

  1. Accueil
  2. Menu
  3. Actualites
  4. Nous acceptons les enfants de 2 ans !

Nous acceptons les enfants de 2 ans !

Si votre enfant a eu 2 ans en 2021, vous n’avez pas besoin d’attendre l’année scolaire prochaine pour qu’il commence une vraie école. Une école qui vous propose, en plus d’un enseignement d’excellence, avec des valeurs telles que la tolérance, l’égalité, la liberté, un diplôme international.
À partir de janvier 2022 il pourrait commencer ! Quelle meilleure opportunité ?
Notre Maternelle offre un avenir garanti à votre enfant. Autonomie, développement de l’esprit critique, créativité, apprentissage de plus de 3 langues à la fin de leurs études et professeurs de qualité sont garantis. Nous faisons partie d’un réseau mondial qui nous permet de partager des projets artistiques, sportifs, musicaux… à l’unisson avec les 139 pays qui composent le réseau… Nous sommes multiculturels, notre objectif est de former des citoyens du monde !
Nous proposons une éducation ambitieuse et respectueuse des enfants, dans un environnement sécurisé afin qu’ils puissent apprendre sereinement, développer leur curiosité et vivre de nouvelles expériences.  Nous vous aidons dans le rôle de partenaire dans l’éducation de votre enfant à le faire voler très haut ! ??
Nous sommes situés à Campo Claro, avec un accès facile. Vous pouvez visiter nos installations à tout moment sur rendez-vous…! 
Écrivez-nous à inscripcion@cfcaracas.org  ou par Whatapps +58 424 194 87 36
Les interclasses!

Les interclasses!

Interclasses La Coupe du monde de football au Qatar s'approche, et notre Association Sportive est bien active et elle se mobilise depuis le mercredi 9 novembre quand les premiers matchs des interclasses de football ont commencé. Les matchs de La Coupe de l'AS ont lieu...

read more
La Cantine et la restauration

La Cantine et la restauration

Le service de restauration scolaire et de cafeteria de la société Restoven et la crêperie reprendront leurs activités à compter du mardi 6 septembre prochain. La note  adressée aux parents au mois d’avril 2022 reste en vigueur, notamment concernant l’interdiction de...

read more